POLITIQUE ET ENGAGEMENT

 

 

GQC organise les audits systèmes dont l’objet est d’aider chaque entité à devenir performante et à garantir l’amélioration continue sur la totalité de ses process.

Nos valeurs d’amélioration continue se caractérisent par :

 

L’écoute positive des clients 

Le processus d’audit répond à l’objectif stratégique de l’entreprise en utilisant à la fois la planification des audits, la sélection des auditeurs, le rendu de l’audit et le suivi des actions correctives.

L’efficacité et l’efficience de l’organisation

La compétence des auditeurs et la rigueur dans l’application de nos process garantissent les résultats attendus du processus de certification.

L’impartialité des auditeurs

L’indépendance de chaque équipe d’auditeurs par rapport à l’entreprise et aux systèmes audités se matérialise par l’empathie au service de l’approche factuelle.

La confidentialité de notre organisation

 

GQC s’engage à traiter de façon strictement confidentielle les informations nécessaires à l’audit et garantit par la même la confidentialité de chaque auditeur.

 

Tous nos partenaires et acteurs du processus de certification sont totalement engagés dans cette volonté de développement de la performance pour chacun de nos clients.

Je veillerai personnellement à la bonne application des principes énoncés dans un respect mutuel pour la satisfaction de nos clients.

 

 

BRUMATH, le 13/05/2011                                                                 La direction

                                                                                                     Marie-Claire FELDEN

 

 
Nos coordonnées

GLOBAL QUALITY CERT  GQC

9 rue Pierre et Marie Curie
67540 OSTWALD

Tél : 06 76 31 26 77

Mail: contact@gqc.fr